Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spiridon Club du Pays d'Olmes

ASSOCIATION DES COUREURS DE FOND ET MARCHEURS DU PAYS D'OLMES

Forest Trail 2012

Publié le 10 Février 2012 par Mustapha HAFSI

jerome Abelaneda etait présent sur le foret trail samedi dernier

 

forest trail 2012

 

voici son Récit :

salut les amis .  et oui samedi soir pendant qu'il y en avait qui buvait l'apero ,moi j'enfilais mes baskets pour le premiers trail de l'année .un 46 km en nocturne et 1100 de dénivelé + . ce trail ce déroulait autour de la foret de bouconne sur la région de Toulouse . le seul représentant du pays d'olmes et même pas 10 ariegeois au départ sur 140 concurrents . 25 abandons hors delais .  depart  18h30 pour une arrivée a 23h55 .


finissant en 5h24 je me classe 33 ème et termine avec le 1er v2 . très belle course ,terrain très très sec et difficile .vent glacial ,heureusement qu'il y a des sauveurs de dernières minutes ,il ce reconnaîtront lol ,et que je remercie de m'avoir prête un couvre tube camelbak isotherme parce qu'il y avait  une température de - 6 et bon nombre de coureur on eu de l'eau gelée . sur la fin d'ailleurs j'ai du en dépanner et croyais moi qu'il étais content et moi aussi d'où l'importance de bien choisir son matériel . 2 ravitaillements un au 21 ème dans une  abbaye , excelent ou il y avait de tout et surtout un moine qui nous attendait. l'autre au 31 ème que du liquide . et enfin l'arrivée saucisse de Toulouse et une bonne soupe bien chaude . 46 km ou plutôt 48.5 il ce sont un petit peut planter sur les derniers kilomètres qu'on ne voyais jamais arriver,surtout pour nous faire tourner en rond autour de la base de loisir . en bref une bonne soirée bien fraîche qui finissait ,une bonne douche bien chaude  et au lit . voila !!!!!!!!!!!!!!!!         jérome

 

 

forest trail arrivée 

 

 

Commenter cet article